Trucs et Astuces / 13 Mars 2018

Saviez-vous qu'il est possible de transformer votre Samsung en ordinateur de bureau?
C'est désormais possible avec la Dex Station de Samsung. 

Branchez votre S8, S8+ ou Note8 à un moniteur, un clavier et une souris en utilisant DeX Station pour du multitâche avec la facilité d'un environnement de bureau. Accédez à des fichiers, éditez des documents et visionnez des vidéos sur un écran plus grand, simultanément, votre GSM faisant office d'ordinateur.

Communication sans le moindre problème

Il suffit de le brancher à la DeX Station pour avoir un accès instantané à tout le contenu de votre téléphone, quel qu'il soit. De vos applications de tous les jours au travail sur des documents importants, les Galaxy traitent adroitement vos tâches en desktop grâce à son puissant processeur AP gravé en 10 nm.
dex3

Vos applications prennent une autre dimension

Vous voulez travailler encore plus efficacement ? Il suffit d'utiliser la station DeX pour connecter votre Galaxy S8, S8+ ou Note8 à un écran, un clavier, une souris et même un réseau ethernet.

Le multitâche, une révolution enfin accessible

Avec la station DeX, utilisez votre smartphone comme un véritable ordinateur. Le multitâche optimisé vous permet d’ouvrir plusieurs fenêtres. Appels téléphoniques, SMS et applications sont accessibles depuis la barre des tâches.

 

Prix de vente : 159€

Disponible en magasin.
source : http://www.samsung.com/be_fr/mobile-accessories/dex-station-mg950t/